Post by brundybackvercont on Mar 9, 2022 15:29:06 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mini Titans - Teen Titans Go ! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mini Titans - Teen Titans Go ! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des clés ▞▞▞
▞▞▞ Mini Titans - Teen Titans Go ! 2022 version ▞▞▞
J'aime beaucoup ce jeu mais il y a un gros dans lequel il ne reconnaît pas que Robin a la tenue de chien et il ne me laisse pas participer au premier tournoi. Ce qui signifie qu'il ne me permettra pas d'avancer plus loin dans l'histoire.
Ne pas rendre l'argent sur votre compte et c'est horrible
J'aime le jeu et j'adore les titans adolescents c'est un bon jeu
Ajoutez-le sur un LG3
C'est incroyablement amusant mérite cinq étoiles
Un très bon jeu.
Impressionnant! J'aimerais juste que les contrôles soient meilleurs
Je veux un remboursement
C'est très amusant
votre jeu stupide alors je l'ai supprimé pendant une journée pour obtenir quelque chose puis rien ne vous a sauvé le jeu craint 2 dollars gaspillés sur votre jeu stupide s'il vous plaît réparer
Il revient parfois à l'écran principal et je ne veux pas qu'il revienne à l'écran principal, pouvez-vous le réparer s'il vous plaît ? J'ai dépensé 4 dollars pour ce jeu.
Aucun
Sauvegarde en ligne, nous sommes bons, bon jeu
Un bon jeu prend beaucoup trop de temps à charger !
Мини-титаны Стратегии iuap
j'adore ce jeu il est tellement addictif
C'est bien. vous pouvez même mettre une figue dans Teeny Titans 2
ne pouvait obtenir qu'un demi-écran
Lorsque j'ai payé pour ce jeu, il n'a pas fonctionné et il ne me rembourse pas 😡
C'était et c'est toujours un super jeu. Les graphismes sont incroyables, mais le seul problème, ce sont les temps de chargement, cela prend très longtemps, mais s'ils corrigent cela, ce serait incroyable.
Ce jeu est vraiment addictif et génial et j'espère peut-être une sorte de mode PvP en ligne ? S'il te plaît?
Bien mais il faut une suite
Los Minititanes - ¡Adelante! Estrategia lqj
Méga super jeux
Lorsque je suis allé sur l'application pour la première fois, une figure de Robin est apparue, puis mon écran s'est éteint ! J'utilise une tablette, est-ce le problème ? S'il vous plaît, corrigez cette application, je veux vraiment jouer et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour obtenir ce jeu. Et j'adore la série télé. S'il vous plaît aidez-moi!
Tous mes progrès ont disparu après le téléchargement sans aucun moyen de charger mes données enregistrées dans le cloud. Comment est-ce que je le récupère?
Le jeu est génial et vraiment génial aussi mais après une journée de jeu quand j'y suis allé, le jeu est devenu noir et est resté comme ça s'il vous plaît faites quelque chose à ce sujet s'il vous plaît et je lui donnerai 5 étoiles s'il vous plaît !!!!!!!
Cela ne me permet pas de récupérer mon argent
Teeny Titans - Teen Titans Go! Strategie wsds
C'est des conneries pas de remboursement, à part ça c'est un bon jeu
Hautement recommandé. Le prix est juste pour la qualité. Vous devez essentiellement acheter et collecter des figurines dans Jump City et utiliser ces figurines pour des batailles !Les figurines sont des personnages différents de la série Teen Titans Go (ne vous inquiétez pas si vous vous attendez à de très mauvaises blagues sur les toilettes, car il n'en existe presque pas). Votre objectif est de terminer tous les tournois pour devenir le Teeny Champion ! Mon seul changement que je voudrais, c'est qu'il y ait du PVP (joueur contre joueur), mais à part ça, je le recommande totalement
C'était ok
Il a foiré tout le jeu, ne peut pas entrer dans un match avec un PNJ, même marcher sur la carte pourrait faire planter le jeu, c'était un très bon jeu avant la mise à jour, j'aimerais jouer les nouveaux personnages, mais je ne peux pas dame, est passée d'un cinq étoiles à deux étoiles, j'ai pensé à une étoile mais je ne déteste pas le jeu juste la mise à jour
S'il y avait beaucoup plus de gens dans le jeu, je lui donnerais 5 étoiles, mais malheureusement, il n'a fallu que 3 jours pour battre
Ce jeu est amusant et aventureux, mais les gens disent qu'il y a un problème quand je le joue, alors sachez que je comprends que ma sœur joue aussi au jeu et cela lui donne différents défis, ce qui est bizarre. C'est pourquoi je lui ai donné un quatre
J'ai adoré vous ne pouvez pas y croire combien je suis trop fan de corbeau (soupir) 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
ce jeu me fait peur parce que chaque personnage à qui je parle dit "je vais te tuer dans ton sommeil". et tous ressemblent au diable btw c'est un problème s'il vous plaît corriger !!!!!!!!!!!!
Queen's Quest 2: Stories of Forgotten Past Dobrodružné xdk
je veux un remboursement
17/20
Teeny Titans - Teen Titans Go! אסטרטגיה jwze
Je viens de payer pour ce jeu et il ne se télécharge pas sur mon téléphone ou ma tablette. J'adore le jeu maintenant il est beaucoup déformé
C'est un super jeu mais au bout d'un moment ça ne marche plus. Il s'arrête de fonctionner, l'écran devient noir. C'est arrivé à moi et à mon frère et ça pourrait t'arriver
J'aimerais qu'il y en ait plus... 😭
Je suis un joueur passionné et pendant des années, j'ai dépensé d'innombrables sommes d'argent pour jouer à des jeux comme "Kingdom Puzzle" (3 mois), "Last Shelter" (1 an) et "Sega Heroes" (3 mois de jeu encore) parmi beaucoup les autres. Ce jeu dépasse tous les jeux auxquels j'ai joué. C'est amusant mais suffisamment complexe pour être difficile, il n'a AUCUN ACHAT IN-APP et cela ne vous donne pas l'impression que vous ne gagnerez jamais le jeu. Pour ce prix, c'est une aubaine. Je mettrais cela avec Ninjago, Lego Starwats et Evoland.
Teeny Titans - Teen Titans Go! 策略 htp