Post by pentoconraunoch on Feb 19, 2022 7:53:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Burger Shop 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Burger Shop 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des ressources ▞▞▞
▞▞▞ Burger Shop 2 2022 version ▞▞▞
Une excellente suite. Extrêmement rapide, ce jeu me fait taper et cliquer frénétiquement, remplissant les commandes de plus en plus ridicules des clients avec une patience insatiable. La difficulté augmente rapidement à mesure qu'elle devient beaucoup plus difficile, se transformant de plus en plus en un jeu de rage où une erreur équivaut à un redémarrage. Je ne parle même pas du mode Expert. Et ce n'est pas un reproche. Vraiment, j'ai vraiment adoré le défi offert par ce jeu qui nécessite une bonne coordination œil et main. 5 étoiles.
Bon jeu c'est pas mal c'est ok😅😅
je mai 5 étoiles à se jeu il est mieux que le premier
Je ne pense pas qu'il s'installe, peu importe la quantité d'espace dont je dispose
Burger Shop 2 Santai syx
😙😙😙😛😛😛😍😍😍😍😎💖💝💞💘💟👍
Jeu amusant. Pas vraiment un acheteur d'argent si vous avez de la patience
Des tonnes de publicités
Jal
Bekar et khass.
Burger Shop 2 عمومی icfc
C'est vraiment coulé
Je n'ai pas beaucoup aimé
Gâchis confus d'un jeu. Les commandes fonctionnent quand elles en ont envie, et le jeu vous lance constamment des balles courbes juste pour vous contrarier. Par exemple, le jeu vous apprend à faire du steak, puis le premier client après le didacticiel sur le steak commande quelque chose qui n'est pas du steak, mais une viande non identifiée dont le jeu ne vous a donné aucune indication. De plus, feuilleter les commandes est si capricieux que j'ai abandonné quelques minutes après avoir essayé.
ce jeu est merdique il ne permet jamais de faire des commandes et la qualité est terrible
Ce jeu est assez fascinant et on se laisse prendre facilement.
Le jeu a du potentiel, mais pour l'instant c'est essentiellement Simon Says. 11 niveaux et gagner de l'argent ne me rapporte rien, pas de chemin de mise à niveau, etc. Sans rapport avec ma note, j'ai supposé que ce serait une simulation de gestion, mais vous êtes le cuisinier et le caissier. La mécanique n'est pas mauvaise, ça ne sert à rien.
Hit & Knockdown Športové hry dqxh
ennuyeuse
J'adore ce jeu. J'ai joué au jeu encore et encore pendant une semaine. Je ne peux pas attendre Burger Shop 3 .......
Ce jeu est tellement addictif que j'ai un débat avec ma nounou pour voir qui peut atteindre le plus haut niveau et je la bats ce jeu est tellement amusant. ma mère m'appelle je suis au niveau 47 et je continuerai jusqu'à la fin ...... oh et tu peux choisir la nourriture que tu veux à chaque fois et tu peux obtenir de nouvelles choses et c'est incroyable j'espère vraiment que tu achèteras ce jeu c'est un jeu familial stimulant auquel vous pouvez jouer avec vos amis ACHETER.
OK OK
Jeu sympa et stylé
Boutique Birger 2
Le meilleur jeu que je connais il est super
C est le meilleur jeu de restauration que je connais .faite une nouvelle version( plus dans ce style) franchement ce jeu est le meilleur
C'est ennuyeux pour moi c'est juste mon opinion mais c'est un jeu mignon pour un enfant je suppose
C'est bien n j'aime jouer à ce jeu quand je reçois vraiment de voyager n tous
Bien mais gèle beaucoup
Dommage que vous ne puissiez pas glisser plus.
Cette application de jeu était un peu difficile à jouer en raison des modes moins graphiques. Pourtant, une fois le jeu compris, le jeu devient très stimulant.
Ce jeu est fabuleux et je l'adore, faites en sorte que votre esprit réfléchisse bien et continuez à mettre à jour ce jeu
Ce serait bien si vous pouviez utiliser l'argent que vous avez gagné pour améliorer votre équipement
Un jeu très agréable et agréable, je l'aime beaucoup, pas de publicité, de si bons niveaux, la nourriture a l'air si délicieuse que je veux y aller et la manger😂. Dans l'ensemble, un jeu super incroyable, je recommanderais à tout le monde de jouer à ce jeu, je veux Burger Shop 3 s'il vous plaît ! 💜
J'adore ce jeu et je le conseille vraiment à tout le monde
Le bon jeu j'adore ce jeu🖤
👌 Super jeu il ne paye pas de mine mais il est super...
trois étoiles parce-que c'est prêté à télécharger mais aussi je suis fan de ce jeu merci au inventeur
je me suis ennuyé mais c'était bien quand même
J'adore ce jeu. J'aime quand vous montez de niveau, vous pouvez choisir ce que vous voulez ensuite.
J'aime un buger shop2 parce que c'est mieux pour les gens que je possède aussi :-) :-) :-) :-)
quand la fin du mode expert que ça devient pire
Cool
Super👍👍
Burger Shop 2 Rekreacyjne nwqv
Je n'ai rien à dire ce jeu là est trop cool je vous conseille de jouer avant de mâle commenter bravo à la personne qui a créé se jeu
C'est plutôt sympa mais..... T-il y a un bug 😭😭😭
trop de pubs à chaque minute mais c'est bien quand même
J'ai joué aux deux jeux Burger Shop quand j'étais enfant et je les aime toujours. Ils sont encore meilleurs sur mobile. J'apprécie à quel point les niveaux supplémentaires sont difficiles. Cependant, j'aimerais savoir quelle était la récompense la plus élevée possible pour le mode Relax. Est-ce que l'infini ajoute une récompense ou y a-t-il un objectif final ?
J'aime bien cuisiner alors se jeux est le bon je pense bien
C'est le meilleur jeu de tous les temps mais parfois les gens commandent aussi❤️
Chiens? Vraiment!
Ce jeu est amusant au début, mais lorsque les niveaux passent, la patience des clients est très faible.
Ok jeu jusqu'à ce que la nourriture et les assiettes ne descendent pas lorsque vous en avez besoin